• fann de grs

     

    voici ma video préféré de la GRS!!!!!!!

    comme vous pouvez le constater j'adore la grs!!!!en fait c'est mon sport préféré bon bref je vais vous expliquer ce que c'est...

    explications

     la grs est un sport constitué de 5 objets  : massue,corde,cerceau,ruban et ballon!!Si vous avez des doutes sur les objets je vais mettre une image

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 23:35

    Moi j'adore la G.RS. j'ai fait 2 ans de loisir et 4 ans de competition , j'ai fait 2 ans de ruban , 1 ans cerceaux , 1 ans ballon  et 1 ans massu que j'ai détester : les massu c'est pas mon truc ! Mais j'ai areter pour faire du ragga qui est ma nouvelle passion :)

    2
    coralloween♥ Profil de coralloween♥
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:12

    c'est quoi le ragga ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :